Handball

HCA rate sa rentrée à Bandrélé

Ce week-end, le championnat de Handball faisait sa grande rentrée sur plateaux de Mayotte. Pour son premier match, le Handball Club d’Acoua chute à Bandrélé de 2 petits buts (29-27).

La saison tant attendue par les jeunes d’Acoua ont mal débuté. En déplacement dans le sud pour affronter la courageuse formation de Bandrélé, les coéquipiers du gardien Govou ont d’abord raté leur première période avant de se rattraper en seconde, mais trop tard.

HCA a beaucoup misé sur les revenants comme Foulani (saison blanche), Danesh (Combani) ou Moreira (Tchanga) en attendant Henry (Tchanga) toujours à court physiquement.

Dans un match très rythmé, ce sont les locaux qui, poussaient par son public parvenaient à imposer leur jeu durant cette rencontre décalée à 16H00.

Govou, à l’image de son équipe gêné par le soleil n’a pu arrêter les nombreuses tentatives des Bandréliens. Le score étant de 16-12 à la mi-temps.

Après la pause, Acoua se réveille jusqu’à revenir à 1 but mais Bandrélé garde son avantage pour l’emporter de 2 buts, 29-27.

Les jeunes d’Acoua peuvent nourrir des regrets avec des nombreuses situations vendangées. Il va falloir relever la tête dès le week-end prochain afin d’éviter de tomber dans le doute.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top