Handball

HCA reçu 3/3

Ce dimanche à 10H00 l’équipe du Handball Club d’Acoua (HCA) effectuait un périlleux déplacement en Petite-terre pour affronter le HC Labattoir pour le compte de la 3ème journée du championnat Prénational Groupe A.

Pour ce coup d’envoi inhabituel de dimanche, les joueurs d’Acoua ont été appliqués et ont fini par rendre une copie plus que correcte.

Les deux équipes font jeu égal jusqu’à partir à la mi-temps avec un score d’égalité de 13 partout.

Après la pause, les deux équipes livrent un duel très physique et technique d’un côté comme de l’autre. Mais Pédron et les siens parviennent à emballer la rencontre à quelques minutes de la fin pour l’emporter 31 à 28 dans un gymnase de Labattoir qui n’a pas affiché complet.

Les hommes du président Wali enchaînent une troisième victoire d’affilié en championnat en autant de match et se place comme un candidat sérieux pour la première place du groupe. Une très belle victoire avant le grand choc ke week-end du 26 novembre pour la réception du CH Combani.

Combani, finaliste de la coupe de Mayotte il y’a quelques semaines, un adversaire particulier puisqu’y figurent de nombreux anciens joueurs et entraîneur de HCA.

Ça promet.

Fofana A.

HCA reçu 3/3
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top