Nécrologie
Nécrologie

Hidaya Madi nous a quitté

La nouvelle est tombée tôt ce vendredi en tout début de matinée, depuis l’hôpital de Dzaoudzi où Hidaya Madi, la mère de Assadi Gaba, Amina, H. Vatt ou Smicer a été hospitalisée depuis plusieurs jours. Le départ de cette octogénaire quelques heures après celui de son grand frère Tadjidine Ali Madi, laisse toute une famille, des petits-fils mais également tout un village endeuillé.

Hidaya (Maman Assadi) 81 ans, fille de Mariame Madi Touli, pur produit de notre fameux quartier Angnala Madjadjani, gardienne de la tradition s’en alla en cette période difficile pour Mayotte qui continue à se vider de ses anciens. Les obsèques devraient avoir lieu vers 15H00 au cimetière Madirou Bé à Acoua. Un décès qui nous touche particulièrement à la Rédaction d’acoua-info. Maman de Vatt (notre frère, notre meilleur pote et fidèle lecteur de notre journal) était une mère pour nous. Une figure maternelle humble, modeste et pleine d’humanité. Elle était une femme pleine de sagesse et de bonté. Nous déplorons avec tristesse sa mort. Paix à son âme.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et aux proches. Toutes nos ses sincères et fraternelles condoléances.

La rédaction

Hidaya Madi nous a quitté
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top