Nécrologie

Jack Passe inhumé ce samedi à Pamandzi

La nouvelle de son décès survenu à Marseille a ému tout le territoire de Mayotte le 23 août dernier. Ce grand Homme exceptionnel qui a fait autant pour Mayotte depuis son arrivée sur l’île de Mayotte au début des 80. D’abord, professeur de sport durant des années, mais surtout le fondateur officiel de la fameuse course de pneus à Mayotte qui a fait son renommée.

Jack Pass était également le créateur du festival des images sous-marine. Amoureux inconditionnel et sans faille de l’île de Mayotte, Jack Passe a tenu à être enterré dans son île d’adoption auprès des siens même si la crise sanitaire de Covid-19 n’a pas arrangé les démarches du rapatriement à Mayotte. Les obsèques de ce grand Homme né le 29 décembre 1947 auront lieu ce samedi 05 septembre à 10H30 au cimetière de Pamandzi, dans une stricte intimité familiale et amicale au vu de la situation sanitaire, selon le souhait de sa femme Edmen Nouvo Passe sa femme.

La population Mahoraise aurait bien voulu assister à ce grand moment pour lui rendre un dernier hommage. Mais certainement depuis leurs villages la population de Mayotte observera de longues minutes de silence en son honneur et souhaitant qu’il repose en paix ce grand Jack Passe.

Fofana A.

Jack Passe inhumé ce samedi à Pamandzi
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top