Médias

Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13 h de TF1

“À la tête depuis le 22 février 1988 de l’édition de la mi-journée la plus regardée d’Europe, Jean-Pierre Pernaut a pris la décision, en concertation avec Thierry Thuillier, directeur de l’information, et Gilles Pélisson, président-directeur général du Groupe TF1, de passer le témoin à la présentation du 13H à la fin de l’année, pour se consacrer à de nouveaux projets au sein de la rédaction”, a expliqué la chaîne dans un communiqué. L’emblématique présentateur du 13 h de TF1 va quitter cet hiver le journal télévisé du midi qu’il présente depuis 33 ans.

Il va se consacrer à d’autres projets au sein de la chaîne, a annoncé un porte-parole de TF1, confirmant une information du Figaro. Le journaliste de 70 ans devrait quitter son poste avant Noël.

“Les audiences du journal sont toujours aussi formidables, c’est un rendez-vous unique qu’on a depuis 33 ans mais j’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal à la fin de l’année […]. Pour autant je ne quitte ni ce métier ni le groupe TF1”, ajoute, Jean-Pierre Pernaut, l’un des présentateurs les plus populaires de l’audiovisuel français.

Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13 h de TF1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top