Faits divers

La 206 accidentée hier a pris feu

Dans notre édition de ce jeudi 19 novembre, on évoquait un carambolage, à l’entrée d’Acoua au lieu-dit “M’roni Karèra” impliquant au moins trois véhicules, qui a provoqué plusieurs blessés, des passagers de la Peugeot 206 bleue claire et plusieurs lycéens occupants du bus. Les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers ont dû faire appel à des renforts pour les constatations d’usage et secourir les blessés.

Le conducteur de la Peugeot 206 bleue claire avait quitté les lieux avant l’arrivée des secours. Ces mêmes soldats du feu ont dû s’employer dans la soirée vers minuit pour un feu de véhicule sur la Peugeot 206 bleue claire. Des gros moyens ont dû être employés afin de venir à bout du sinistre qui menaçait la colline et les rares véhicules empruntant la portion de route dans cette horaire tardive de la nuit.

Mais de nombreuses questions se posent. Les automobilistes qui ont découvert la carcasse calcinée de la voiture en partant au travail ce matin se demandent si l’auteur de cette incendie n’est pas le conducteur fuyard qui est revenu pour effacer les traces ou quelqu’un qui voulait se venger de Taxi Mabawa ?

Fofana A.

La 206 accidentée hier a pris feu
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top