Portraits

La beauté au cœur du village

Installé à un pas de l’hôtel de ville d’Acoua, le salon Beauty Africa Manzil (BAM) a été inauguré ce samedi après-midi. Plusieurs personnes ont eu la chance de faire la visite.

C’est avec joie et curiosité que les potentiels futurs clients ont visité les installations du tout nouveau institut de beauté de la commune d’Acoua, situé au 7 Rue Jules Ferry.

Trois pièces remplies des machines et installations dernier cri.

Des outils et accessoires pour se faire beaux et belles pour la population du secteur longtemps éloignée des ces prestations.

BAM dirigée par Madame Anrifadjati, la quarantaine n’a rien à envier aux salons situés dans la zone urbaine de Mayotte.

Le travail d’ongles, les cheveux, les produits de beauté, épilation, la détente ou encore le massage, “tout est prêt pour accueillir les clients désireux de se prendre en main et donner un nouvel mage à son corps“, se réjouit Anrifa la gérante, toute de jaune vêtue.

À celle-ci de rajouter, “C’est un lieu de détente et d’échange, les visiteurs trouveront réconfort, confidences et beauté bien sûr”

La beauté se rapproche des secteurs ruraux et les premiers clients s’empressent déjà devant l’institut qui devrait afficher complet même quelques jours après la fête de la Ide El Fitre.

Un pot de bienvenue était alors offert aux nombreux invités et passants.

Madame Salama Abdoulkarime, l’élue en charge des affaires sociales s’est réjouis de cette initiative qui selon elle va non seulement créer de l’emploi dans la commune mais également donner une nouvelle dimension à la localité.

Toute la rédaction d’acoua-info souhaite la bienvenue à ce nouveau bijou qui va faire des heureux.

ET BAM, LA BEAUTÉ REPREND LES REINES.

La Rédaction.

La beauté au cœur du village
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top