Football

La crise s’installe

Décidemment, rien ne va dans les couloirs de l’équipe Racine du Nord. Après la défaite (1-0) samedi dernier à Pamandzi, les joueurs d’Acoua se sont de nouveau inclinés sur le même score ce jeudi 11 novembre dans le cadre de la 16ème journée du championnat à Kavani. La crise est bien réelle. On parle désormais du maintien.

Le bilan de la phase retour est catastrophique pour l’équipe Racine du Nord qui ne sait plus sur quelle matière s’appuyer. Une deuxième défaite d’affilé en ce jeudi d’armistice vient semer le doute et la crise. C’est sur la pelouse synthétique de Kavani face à l’USK que les coéquipiers de Nassuf ont rendu les armes. Une nouvelle défaite 1-0, une 6ème de la saison avec un but encaissé dans les dernières minutes est venue ternir les espoirs des joueurs de Fotso.

Une défaite qui sonne mal à l’heure où l’équipe n’a pas encore goûté à la victoire depuis le début des phases retours. Alors que ses concurrents directs lui collent au pieds, Racine du Nord n’a plus le choix si elle veut sauver sa saison par un maintien. D’ailleurs les Etincelles de Hamjago, autre candidat au maintien se présentera au Stade Bassin dans 48H00, donc ce samedi 13 novembre. Un derby qui se disputera sans Charles expulsé cet après-midi et certainement sans Fayssoili sorti sur blessure cet après-midi 11 novembre.

La Rédaction.

La crise s’installe
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top