Municipales

La Gauche se présente à M’tsangadoua

La Gauche se présente à M'tsangadoua, 2 fevrier 2020

Après Acoua le week-end dernier, c’est autour des habitants de M’tsangadoua de prendre connaissance de la liste de la Gauche aux élections municipales de mars prochain (15 et 22 ) avec Ahmed Darouechi, à sa tête. Élu en 2014 sous l’étiquette socialiste, le conseil municipal veut “se représenter pour la continuité”.

Ils étaient nombreux à venir assister à la présentation générale de la liste. Une liste qui se veut représentative de la société communale, une liste respectant la diversité, une liste qui mélange anciens et jeunes de tout bord. Sous un temps bien ensoleillé contrairement à samedi, le directeur de campagne, Touli Chadhouli a enflammé la place Tabakèra de M’tsangadoua sous les sons de Maoulida Chengué des mains d’un Foundi de Chiconi spécialement invité pour l’occasion.

Vers 18H00, Ahmed Darouechi, candidat à sa propre succession, a entamé un discours franc et succinct défendant encore et toujours son bilan et entend venter les projets de son parti, en attendant la campagne officielle.

La gauche se veut sereine et rassembleur.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top