Football

R3N. La lutte continue

Racine du Nord a concédé un triste match nul (0-0) ce samedi après-midi à domicile face au TCO de Mamoudzou. Les jeunes d’Acoua n’avancent plus et sont relégables.

Dans le match de la peur entre deux formations en difficulté, personne n’a pu faire la différence.

À chacun sa mi-temps.

En première période, ce sont les locaux qui se sont illustrés par ses joueurs de couloir. Le jeune Charif à gauche et Ayad à droite ont créé d’énormes problèmes à la défense de Mamoudzou.

Sur 2 coups franc, Ayad trouve la barre transversale. Des situations intéressantes se sont multipliées sans que les locaux ne trouvent la faille avant la pause.

En seconde période, Djobal et les siens se sont montrés peu tranchants.

TCO en profite pour placer un jeu rapide. Les locaux reculent et concèdent des nombreux corners.

Les entrées en jeu de Momo et Ali M’zé n’ont rien changé.

Nassuf étant obligé de s’employer héroïquement pour sauver son équipe en difficulté en fin de match. l’équipe de la capitale s’est montrée plus entreprenante avec un but refusé pour hors-jeu en fin de match.

La rencontre s’est soldée par un score nul et vierge (0-0) qui n’arrange personne. Les deux équipes restent relégables à 3 journées de la fin.

Les voyants sont à l’orange.

Racine du Nord se retrouve dans une situation très délicate à une semaine son déplacement sur la pelouse synthétique de Bandraboua, une autre formation en difficulté.

La Rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top