Laïlah Gau la candidate numéro 7 malheureuse à l’élection Miss Mayotte 2023 a été accueillie en héros ce jeudi en fin d’après-midi dans la cour de l’hôtel de ville d’Acoua.
En compagnie de Houdaïfa Chibaco, la nouvelle Miss Mayotte originaire de Chembényoumba ainsi que plusieurs autres candidates, elles ont été accueillies avec les honneurs, en compagnie de plusieurs membres du comité.
Des chants de Déba, ce chant champs traditionnels les attendaient à la descentes du bus devant la mairie aux alentours de 17H00 jusqu’au chapiteau.
Plusieurs élus ont tenu à être présents. Après le discours du maire d’Acoua Marib Hanaffi qui a tenu à remercier et féliciter Laïlah pour son courage.
« Laïlah doit servir d’exemple pour toutes les jeunes filles de la commune. Merci d’avoir osé aller jusqu’au bout de tes rêves. Tu as mérité plus que le podium » s’exclame le Maire.
Une collation a été mise à disposition pour fêter ce grand évènement. Fair-play, Laïlah a tenu à inviter ses camarades jusqu’à son village.
Bien entourée par sa famille et ses proches, Laïlah cette battante continue de regarder vers l’avant. Elle sait que l’aventure Miss Mayotte restera à jamais une expérience unique dans un CV.
« Bravo Laïlah. Merci d’avoir osé porter haut et fort les couleurs de la commune » , a glissé une tante très satisfaite du parcours de sa protégée.
La Rédaction.