élection mini miss JMK Acoua 31 07 2021
Divertissement

Le Comité JMK élit ses mini Miss 2021

Ce samedi soir, la route Bacar Vagabou à Acoua a été fermée à la circulation pour un événement si important. En cause la tenue de la deuxième édition de l’élection Mini Miss et Mister organisée en cette période vacances scolaires par la fameuse JMK, association de quartiers d’Acoua : Jamaïque, Manga Bé et Kavani Tchansira. 

Près de 15 jeunes filles et garçons âgés entre 10 et 15 ans ont pris part à l’événement après seulement une semaine de rude préparation. Aïcha la cheffe d’orchestre ou encore Touhaïra la présentatrice ont mis les bouchées doubles pour préparer les jeunes aux exercices de langage, expression orale, la chorégraphie, la vie de groupe, la relation avec le public,  l’élégance, … le tout au micro et sur le podium. 

Devant un public venu en nombre pour soutenir les participants en herbe, le jury composé de Djadia (Président CSA), Soula Mansour (Conseil municipal) Benny (Radio Parole) et Zouhourya Mouayad Ben (4ème Vice-présidente du Conseil Départemental en charge de la Jeunesse et Sport et Culture), les jeunes se sont donnés à fond.

Au terme d’une soirée formidable et une élection très serrée, ce sont Youmi chez les filles et Rayan chez les garçons qui ont été élus respectivement Mini Miss et Mister du Comité Jamaïque, Manga Bé et Kavani Tchansira pour l’année 2021.

Tous les participants se sont vus remettre des colis intéressants pour le reste des vacances. Par cette action, le comité JMK espère que les autres quartiers prendront le relai pour faire rayonner leur jeunesse par des actions d’encadrement et par là les mettre en valeur.

Fofana A.

Le Comité JMK élit ses mini Miss 2021
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top