Nécrologie

Le corps de Khams a été retrouvé

Près de 24 heures après sa tragique disparition suite à un accident de Jet ski, le corps du comédien Khams a été découvert cet après-midi par des pêcheurs de la Petite-terre non loin de Four à Chaux. Ces derniers se sont fortement mobilisés depuis l’annonce de sa disparition samedi après-midi.

Il a été remis à la gendarmerie pour être transporté au Centre l’hôpital de Mamoudzou pour une autopsie avant d’être rendu à la famille dans les jours à venir. Les pêcheurs ont eu droit à un tonnerre d’applaudissements à leur retour sur quai au ponton de Four à Chaux à Labattoir où des centaines de personnes attendaient pour avoir des nouvelles du désormais regretté Khams.

“Le monde de la comédie mahoraise et en deuil, condoléances plus particulièrement à nôtre frère comédien comme moi et plein d’autres à sa familles et Mayotte entière” a réagi avec tristesse, l’un de ses compagnons humoristes, Marley.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et aux proches pour les adresses ses sincères condoléances.

Fofana A.

Le corps de Khams a été retrouvé
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Adieu l'artiste ! - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top