Glamour

Le grand Ampa a dit “Oui” à sa bien-aimée

Zaïdou Soumaila, plus connu sous le nom de Ampadzaka (Roi en malgache) ou Ampa, s’est marié ce vendredi matin auprès de sa mère dans son village natal de Ouangani. Notre Roi Ampa convole en justes noces dans ce village du Centre de l’île au parfum. Sa bien aimée, une jeune femme d’une trentaine d’années habitant la localité a dit oui à l’un des garçons le plus connu, le plus joyeux et le plus populaire du département.

Oui à celui qui n’a jamais loupé une seule manifestation sociale à Mayotte. Avec son légendaire sourire, notre Ampadzaka local a décidé de convoler en ce vendredi saint pour le meilleur et pour le pire. Que du bonheur ! Mais que dire de sa comparution devant la justice après la crise sociale en 2018 ? Ampa n’a pas fini de nous surprendre et c’est dans une union conjugale que celui, qu’on surnomme également le “Préfet” s’est engagé, entouré de toute sa famille.

Reste à souhaiter une longue vie à ce couple du siècle. Et le voyage de noce est déjà programmé en attendant l’ouverture du trafic aérien.

Fofana A.

Le grand Ampa a dit “Oui” à sa bien-aimée
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top