Nécrologie
Nécrologie

Le grand Rassoulou s’en est allé.

La nouvelle est tombée ce jeudi en toute fin d’après-midi depuis le Centre Hospitalier de Mamoudzou. Rassoulou Ayouba, frère de Souffou Ayouba, Moustakima et Assiyati Koba, ou encore père de Aboutoihi et Abdoul s’est éteint après des semaines de lutte au CHM où il a été hospitalisé. Rassoulou était un homme charismatique et particulier de part son physique imposant mais également son humour. Il a marqué sa génération par ses engagements dans le domaine social et culturel. Baban N’Aboutoihi était toujours présent sur la terrasse de sa boutique située juste à côté d’un célèbre pont qui porte d’ailleurs son nom sur la nationale en direction d’Angnala M’kirini.

Rassoulou 59 ans, dit “Moigadza” diminué physiquement depuis plusieurs années laisse derrière lui une femme et des enfants, mais également tout un village orphelin de sa personnalité.

Les obsèques devraient se tenir ce vendredi 24 septembre vers 12H00 à Acoua son village natal.

Toute la rédaction d’acoua-info qui en deuil également (le défunt est le beau-frère du directeur de la publication) adresse ses condoléances particulières à la famille ainsi qu’aux proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction.

Le grand Rassoulou s’en est allé.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top