Nécrologie

Le jeune Miki a succombé à ses blessures

Nécrologie

C’est avec une profonde tristesse et pleine d’émotions que les M’tzamborois et tout Mayotte entière ont appris ce vendredi l’officialisation du décès de ce jeune homme de 17 ans victime la veille d’une agression sauvage et sans précédent à coup de paire de ciseaux à la tête au niveau de l’arrêt de bus du Cité du Nord de M’tsangadoua. Évacué par hélicoptère aux urgences du CHM Mamoudzou, les médecins ont été sceptiques au vu de son état.

La situation de l’élève de primaire ne s’étant pas améliorée, le jeune garçon décrit comme “un garçon sans histoire, très respectueux et amoureux du football” a rendu l’âme après avoir été plongé dans le coma. M’tzamboro et tout Mayotte entière ont retenu le souffle mais hélas. L’heure est aux nombreuses interrogations, à la colère, à l’apaisement et à l’appel au calme.

L’enquête est en cours pour déterminer les responsabilités et pour retrouver les coupables et le corps ne sera rendu à la famille qu’après décision de l’autorité judiciaire. En attendant de pouvoir faire le deuil, le soutien morale reste primordial. Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches en les adressant ses sincères condoléances.

Fofana A.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Le jeune Miki inhumé ce samedi après-midi - acoua-info

  2. Pingback: Une réunion et une prière à la place des cours - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top