Football

Le phénomène Kylian Mbappé. Triomphant

Kilian Mbappé, joueur de PSG, photo Internet

L’international français était absent du terrain de sa prédilection pendant deux mois à cause d’une blessure. En effet, handicapé par une blessure à la cuisse depuis le mois d’août, Mbappé a démontré qu’il était bel et bien de retour. Deux mois sans sa passion le football. Deux mois qu’il a enduré car ce jeune prodige est un vrai passionné du ballon rond.

De retour sur la pelouse, à l’occasion de la Ligue des Champions, le jeune Kylian a démontré qu’il a faim. Avec un appétit d’ogre, il a marqué le coup en inscrivant un triplé. Un phénomène. Un exploit. Trois buts en 22 minutes. Un retour bel et bien t triomphant du jeune prodige du ballon.

Un retour fracassant du footballeur passionné et talentueux : entré en jeu à la 52ème minute lors du match de la Ligue des champions entre Bruges et le Paris Saint-Germain (0-5), l’attaquant français de 20 ans a inscrit un triplé en une vingtaine de minutes. Une prestation qui a bluffé Thomas Tuchel, mais également Philippe Clement, l’entraîneur belge.

Entré en jeu à la 52ème minute lors du match entre Bruges et le Paris Saint-Germain (0-5), Kylian Mbappé a fait un retour fracassant en Ligue des champions. L’attaquant français de 20 ans a inscrit un triplé, en exactement 22 minutes. Une prestation qui a bluffé Thomas Tuchel, mais également Philippe Clement, l’entraîneur belge. Le jeune joueur a montré qu’il a faim. Qu’il a un appétit de marquer des buts. Et de gagner comme il aime qualifier son métier. Sa passion.

Avec ses accélérations ravageuses, Mbappé a fait très mal aux défenseurs brugeois, et la sanction comptable a été sans appel. Rentré en jeu à la 52ème minute, l’attaquant de 20 ans a dégainé neuf minutes plus tard, avant de récidiver à la 79ème et à la 83ème. “C’est le meilleur attaquant d’Europe ou du monde, en tout cas pour son âge”, l’a complimenté l’entraîneur brugeois Philippe Clement en conférence de presse.

Kaya M.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top