Football

Le phénomène Kylian Mbappé. Triomphant

Kilian Mbappé, joueur de PSG, photo Internet

L’international français était absent du terrain de sa prédilection pendant deux mois à cause d’une blessure. En effet, handicapé par une blessure à la cuisse depuis le mois d’août, Mbappé a démontré qu’il était bel et bien de retour. Deux mois sans sa passion le football. Deux mois qu’il a enduré car ce jeune prodige est un vrai passionné du ballon rond.

De retour sur la pelouse, à l’occasion de la Ligue des Champions, le jeune Kylian a démontré qu’il a faim. Avec un appétit d’ogre, il a marqué le coup en inscrivant un triplé. Un phénomène. Un exploit. Trois buts en 22 minutes. Un retour bel et bien t triomphant du jeune prodige du ballon.

Un retour fracassant du footballeur passionné et talentueux : entré en jeu à la 52ème minute lors du match de la Ligue des champions entre Bruges et le Paris Saint-Germain (0-5), l’attaquant français de 20 ans a inscrit un triplé en une vingtaine de minutes. Une prestation qui a bluffé Thomas Tuchel, mais également Philippe Clement, l’entraîneur belge.

Entré en jeu à la 52ème minute lors du match entre Bruges et le Paris Saint-Germain (0-5), Kylian Mbappé a fait un retour fracassant en Ligue des champions. L’attaquant français de 20 ans a inscrit un triplé, en exactement 22 minutes. Une prestation qui a bluffé Thomas Tuchel, mais également Philippe Clement, l’entraîneur belge. Le jeune joueur a montré qu’il a faim. Qu’il a un appétit de marquer des buts. Et de gagner comme il aime qualifier son métier. Sa passion.

Avec ses accélérations ravageuses, Mbappé a fait très mal aux défenseurs brugeois, et la sanction comptable a été sans appel. Rentré en jeu à la 52ème minute, l’attaquant de 20 ans a dégainé neuf minutes plus tard, avant de récidiver à la 79ème et à la 83ème. « C’est le meilleur attaquant d’Europe ou du monde, en tout cas pour son âge », l’a complimenté l’entraîneur brugeois Philippe Clement en conférence de presse.

Kaya M.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top