Politiques

Le Voulé festif

Ce dimanche 20 mars les électeurs du parti Les Républicains (LR) du canton de M’tzamboro ont fêté la victoire du 27 juin dernier du duo Abdoul kamardine et Zouhourya Mouayad Ben autour d’un grand Voulé à la plage Tapalalahi à Acoua.

Petits et grands se sont retrouvés autour du feu pour partager des moments de convivialité et de partage durant toute la journée.

Ils étaient nombreux à venir participer à la fête populaire du duo des conseillers départementaux du canton de M’tzamboro, en dansant et en mangeant.

Zouhourya et Abdoul ont tenu à mettre le paquet pour répondre aux besoins des électeurs, selon leur promesse après avoir fêté la première fois l’été dernier à M’tzamboro.

Les plus heureux ont été les enfants qui ont pu profité de la plage en ce bon dimanche ensoleillé.

De nombreux personnalités dont le Président du Conseil Départemental Ben Issa Ousséni ont fait le déplacement.

Au terme d’une journée consacrée au partage et à l’échange, des prises de paroles ont été faites par Abdoul et Zouhourya pour féliciter les électeurs et la population du secteur pour avoir misé sur eux au soir du 27 juin 2021.

D’autres personnalités ont pris la parole par la suite, le tout pour féliciter les électeurs et également rappeler que “le combat continue, puisque très vite les législatives arrivent“, selon un responsable du parti qui a appelé à voter pour Issihaka Abdillah dans la circonscription (1) Nord.

Mais pour l’heure, Zouhourya 4ème Vice-présidente en charge de la culture et de la Jeunesse et Abdoul nommé au poste du Président du SDIS comptent mener à bien leurs missions.

Place au travail.

La Rédaction.

Le Voulé festif
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top