Les poissons jaunes de M’liha en finale
C’est la fête à M’liha. Les filles des poissons jaunes ont décroché leur place en finale de la coupe de Mayotte après leur belle victoire sur la pelouse du stade Godra de Kani Kéli. Il fallu recourir à la séance fatidique des tirs au but (8-9) 0-0. Elles seront opposées à Unicornis de Passamainty qui a fait tomber les Jumelles de M’zoizia 1-0
Les coéquipières de la capitaine Samianti sont revenues vainqueurs de leur long déplacement jusqu’au sud de Mayotte. Opposées à la redoutable formation de l’équipe de Football le Daka de Kani Kéli du coach Moustakima, les poissons jaunes n’ont jamais cessé d’y croire.
0-0 au temps réglementaire.
Mélanie Femme du match
Il a fallu se départager aux tirs au but. La gardienne Mélanie, en plus d’avoir transformé son tir, aura repoussé 4 tentatives adverses pour permettre aux siennes de se qualifier en finale. Au coup de sifflet final, ses coéquipières l’ont forcément porté en triomphe. L’accueil promet d’être chaleureux cette nuit à M’liha, cette localité qui respire le football.
Comme la saison dernière chez les hommes en coupe de France, la tunique des poissons jaunes brillera de nouveau, cette fois-ci avec les femmes en coupe de Mayotte. Les filles du coach Adifani seront opposées à la formation Unicornis de Passamainty, vainqueur 1-0 des Jumelles de M’zoizia.
La Rédaction