Sport Ramadan

Les Galactiks en OR

Au terme d’une finale âprement disputée, les Galactiks s’offrent la finale face à Auxerre 2-0, avec un Wadec phénoménal. Tels des rois, ils remportent leur 3ème finale en 4 finales consécutives. Auxerre peut être fier de son parcours.

Après l’avoir loupé l’année dernière (1-0) face à Terre Rouge , les Galactiks sont sortis vainqueurs de ce duel tant attendu face à l’équipe Auxerroise de Madjadjani. Si Auxerre s’est procuré les meilleures situations en début de rencontre avec Thierry et Ousséni, c’est le grand Wadec qui s’est montré décisif dans ses buts. Par 3 ou 4 fois Wadec s’est jeté dans la boue du stade Bassin pour repousser les tentatives de Pires, Thierry ou Chala.

À la 25 ème minute, les Galactiks avec l’inarrétable El Faouzi en milieu du terrain obtiennent un coup franc plein axe à l’approche des 16M50 de Sylva, le gardien Auxerrois. Monstre tente sa chance et parvient à tromper Sylva grâce à un rebond malicieux (1-0). Un score qui ne changera pas jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les hommes du coach Deschamps tentent de revenir au score mais c’était sans compter sur Koutoubou en défense centrale. Soutenus par Sergent et Ayad sur les côtés, les Galactiks ont muselé leurs adversaires. Wadec, encore lui repousse les tentatives adverses en allant rapidement au sol suffisant pour élire Wadec homme du match. C’est le moment choisi par Cabela d’adresser un tir placé qui trompa Sylva (2-0). Les Madjadjanois ne reviendront pas malgré lrs nombreux changements.

Les Galactiks s’offrent un 3ème trophée en 4 finales consécutives. Une bande de copains qui s’éclate et s’impose d’année en année comme étant les redoutables rois du Ramadan, et ce malgré l’absence de Tchitcha réparti ce vendredi en France.

Les autres finales

Chez les minimes Auxerre s’incline lourdement 6-0 face au FC Cord. Cette même équipe d’Auxerre se rattrape chez les Cadets. Madjadjani l’emporte 5-4 face au FC Vanille aux tirs au but (0-0). Chez les filles, il a fallu recourir au séances des tirs au but (0-0) pour voir Tempête Noir l’emporter 4-3 aux tirs au but.

Fofana A.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Galactiks en orbite - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top