Les-Loups-Tournoi-Ramadan-Football-2021-Acoua
Football

Les Loups dévorent les Klassiks et s’emparent de la Coupe

Après les rencontres des jeunes garçons et des filles en lever de rideau, les Seniors ont pris place par la plus belle des manières. La grande finale du Sport Ramadan 2021 n’a pas mis du temps à choisir son camps. Dans un Stade Bassin d’Acoua à guichet fermé en ce vendredi festif, jour de la Ide El Fitr, les Bleus de l’équipe FC Loup ont montré leurs muscles et leurs griffes d’entrée de jeu.

Alignés en attaque Bouka et son frère Ali Ismaël perturbent la défense des Klassiks tenue par Koutoubou et Black dans le rond central. Sur un débordement de Ali, Nassuf le gardien des Klassiks commet l’irréparable. Sans trembler, Faharina transforme le penalty dès la 23ème minute (1-0). Les Klassiks essayent de relever la tête mais Bilongo, l’expérimenté repousse les moindres tirs.

Les Bleus parviennent à doubler la mise (2-0) suite à un tir à l’entrée de la surface de réparation de Nassuf. Les Klassiks ayant placé El Faouzi dit Kondzo ne parviennent pas à réduire le score avant la mi-temps. De retour des vestiaires, les Oranges tentent de hausser le ton mais Bilongo et les siens tiennent bon même si les esprits se sont peu échauffés à la fin du match.

Les frères Bouka et Ali s’imposent dans un match très engagé. Ali, buteur repart avec le trophée du meilleur joueur de la finale mais également comme étant le meilleur buteur du Tournoi 2021. Les Loups s’imposent avec la manière et succèdent ainsi à Auxerre de Pirès, pour le trophée du champion du Sport Ramadan, qui garde toujours un sauveur particulier à Acoua.

Fofana A.

Les Loups dévorent les Klassiks et s’emparent de la Coupe
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top