Binome candidat LR cantonales 2021
Politique

Les LR du Canton de M’tsamboro fourbissent leurs armes

La section départementale des LR de Mayotte a désigné son binôme mixte de canton de M’tsamboro pour les élections des 22 et 29 mars 2021. Ce dimanche, le binôme candidats Les Républicains LR (Zouhourya Bint Mouayad, candidate malheureuse aux dernières élections cantonales aux côtés de Chiffay et Abdoul Kamardine) se sont retrouvés à Acoua autour d’une centaine de militants et militantes du parti. Il s’agit d’une première rencontre avec les militants de la commune d’Acoua.

Cela a permis à ces derniers de voir et de connaître le binôme candidat aux élections départementales de 2021 de leur canton. “C’était une rencontre d’intérêt. Nous en sommes très satisfaits”, a déclaré Abdoul Kamardine, candidat mais aussi secrétaire départemental adjoint des LR (Fédération de Mayotte). En route pour les élections cantonales de mars 2021, le principal parti de droite de Mayotte est donc en ordre de bataille dans ce canton du Nord de l’île (12 897 habitants) composé de village de M’tsahara, Hamjago, M’tsamboro (chef-lieu), M’tsangaboua, Handréma, M’tsangadoua et Acoua.

“Nous avons senti de l’enthousiasme et beaucoup d’attentes”. Justement les attentes sont nombreuses et multiples dans cette partie du Nord de l’île au parfum. La population aspire à des mesures concrètes pour le développement socio-économique, d’infrastructures routières, des mesures fortes en matière de sécurité pour faire face aux actes de délinquance et de violence qui empoisonnent la vie quotidienne.

La population désemparée et parfois désabusée attend des actes fermes, concrets et pragmatiques. “Nous entendons porter un message d’espoir pour le Nord en lui donnant de la voix, car trop longtemps nous sommes passés aux oubliettes. Il est temps que les choses changent”, annoncent les candidats enthousiastes. “Le temps est à l’action”, ajoute Abdoul Kamardine, qui appelle l’ensemble des électeurs du canton de M’tsamboro à leur “accorder leur confiance”.

Kaya M.

Les LR du Canton de M’tsamboro fourbissent leurs armes
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top