Municipales

Les Républicains en ordre de marche

Les LR lancent la campagne des municipales, 17 nov 2019

Un dimanche très politique s’est tenu ce jour au quartier Bandrani depuis tôt le matin jusqu’à tard vers 19H00. La rue Assani Mahamoud fut choisie par les Républicains (LR) de la commune d’Acoua pour lancer les hostilités des municipales de mars 2020.

Rien de surprenant puisque depuis des mois, le parti présidé par Christian Jacob tient déjà sa tête de liste pour la course à la l’Hôtel de ville d’Acoua. Après plusieurs réunions et concertations, l’heure est venue pour inaugurer le Quartier Général situé à l’entrée du village, mais surtout de présenter le programme du parti et la profession de foi.

Ils étaient nombreux à battre le pavé pour un cortège digne de ce nom partant du QG jusqu’à la place Bandrani où un grand meeting s’est tenu. Animé par le grand Bob Kira, l’artiste local, les leaders se sont succédés sur la tribune pour venter les mérites de la liste et défendre leur candidat. Le tout entrecoupé par des chants de Déba.

Entre ovations et embrassades, La tête de liste Daniel Abdou n’a pas hésité de tout mettre en avant pour venter sa vision de la politique communale à venir. Ce qui est sûr, c’est que les élections municipales de mars prochain se gagnera par tous les moyens.

Entre site Internet et réseaux sociaux propre au candidat, Les Républicains comptent occuper l’espace et veulent récupérer la mairie d’Acoua après l’échec du candidat M’dallah Ali de 2014.

Fofana A.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: LR à l'assaut - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top