Football

L’US Acoua corrige la lanterne rouge

En match avancé de la 12ème journée du championnat R4 Poule B , l’US Acoua n’a fait aucun cadeau à son voisin de l’équipe réserve de l’AJ M’tsahara ce samedi à 13H00 au stade Bassin. Si les visiteurs ont tenté de poser des problèmes en début de match par contre attaques mais surtout par des longues touches dont seuls M’tsahara a le secrets, Acoua finit par relever la tête. M’tsahara très physique finit par craquer. Le capitaine Anzaime replacé en attaque aux côtés du revenant Ardinaud et Lams. Ce dernier bien servi par son capitaine ouvre le score à la 23ème minute (1-0). Un avantage bien gardé jusqu’à la pause.

S’en suivent plusieurs occasions ratées par les joueurs d’Acoua, ce qui agasse le coach Zlatko qui opère à trois changements payants. Exit le trio d’attaque remplacé par Rachid, Assad et Djamal qui changent le cours du jeu. Assad bien servi par Djamal marque quasiment suite à ses premiers ballons (2-0) à la 71ème minute, imité par ce même Djamal bien servi par Assad qui lui rend la monnaie (3-0).

Sonnée, l’AJ M’tsahara 2 jette l’éponge et encaisse un nouveau but inscrit sur pénalty après faute grossière commise dans la surface de M’tsahara. C’est un autre revenant Napoléon qui ramène le score final à 4-0 et conserve sa place de leader à une semaine du derby à M’liha. Les coéquipiers du capitaine Barési sont revenus en course pour le haut du tableau.

Fofana A.

L’US Acoua corrige la lanterne rouge
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top