US Acoua 24072021
Football

L’US Acoua disqualifiée. RDN se déplace à Mamoudzou

La coupe de France Régionale fait son grand retour en ce premier samedi de septembre. Si Racine du Nord est sûr de se déplacer à Mamoudzou pour affronter Mahabou Sporting Club dès 14H00, ce ne sera pas le cas pour l’US Acoua (Missil Rouge). Auteur d’un grand match au tour précédant qui a vu sa belle victoire face à l’équipe de Bandrélé Foot (R2) le 08 août dernier, les jeunes d’Acoua ne participeront pas au 3ème tour. 

Même si le tirage au sort a indiqué un déplacement à Tsararano, les choses se sont compliquées ces derniers jours. Cependant l’équipe d’Acoua s’est vue disqualifier au profit de Bandrélé foot. Cette dernière a posé une réserve de qualification quand à la participation d’un joueur de l’US Acoua Kayel. Ce dernier avait écopé d’une exclusion à M’tsamboro. Pourtant il avait déjà observé son match automatique, avant de prendre part à la victoire historique en coupe de France contre Bandrélé Foot. 

Les joueurs du sud ont alors obtenu gain de cause et la décision est tombée il y’a quelques jours de cela. Une décision mal comprise alors par l’équipe d’Acoua qui ne compte pas en rester là. En attendant, Racine du Nord reste la seule représentante de la localité en coupe de France. 

Une rencontre à allure de revanche, puisque l’équipe de Mahabou veut prendre sa revanche après sa défaite à Acoua (2-0) en championnat à Acoua le week-end dernier.

L’US Acoua disqualifiée. RDN se déplace à Mamoudzou
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top