L'US Acoua enchaîne à Bandraboua
Football

L’US Acoua enchaîne à Bandraboua

En déplacement sur la pelouse synthétique de Bandraboua pour affronter l’équipe réserve des Enfants de Mayotte, l’équipe de l’US Acoua (Missil Rouge) n’a pas failli à ses objectifs. D’abord malmenée 2-0 puis 2-1 à la mi-temps grâce à la réduction du score de Djamal, les joueurs d’Acoua ont brillé en seconde période.Si le trio d’attaque fut plutôt muette en première période par de nombreuses occasions ratées par Wastoi, Ardinaud ou Ronald, le deuxième acte fut intéressant. C’est Ardinaud qui lancé par Ronald, drible le gardien avant d’égaliser à 2-2. Il double la mise 10 Minutes plus tard, cette fois bien servi par Carlos (2-3).

L’US Acoua maitrise alors son sujet et parvient à se créer de nombreuses autres occasions. A 20 minutes de la fin, le vétéran Ronald lancé en profondeur gagne son duel face au gardien des locaux et permet à son équipe de mener au score et d’assoir sa domination (2-4). Mais dans les derniers instants Bandraboua pousse et obtient un pénalty suite à main de Dada dans la surface de Napoléon. Une occasion de réduire le score ratée par Bandraboua qui voit l’US Acoua enchaînée sur une cinquième victoire consécutive en autant de match.

Un début de saison idéal à confirmer dès samedi prochain en coupe de France régionale avec la réception du FC Bandrélé, l’actuel dauphin de l’AS Neige de Malamani en championnat Régionale 2. Un duel qui promet.

Fofana A.

L’US Acoua enchaîne à Bandraboua
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top