US Acoua vs Wahadi, 6 sept 2019
Football

L’US Acoua passe la 3ème

Ce dimanche après-midi se sont déroulées les rencontres de la 3ème journée du championnat Régionale 4 Poule B. L’US Acoua entraîné par Zlatko a effectué un court déplacement pour affronter l’équipe réserve de Tchanga Foot. Très en confiance depuis le début du championnat, les coéquipiers du défenseur Rachid n’ont pas tremblé pour ce petit derby.

Les locaux ont bien rivalisé et ont tenté à plusieurs reprises de tromper le grand Omax dans les cages mais sans succès. Acoua ne tardera pas à se montrer dangereux. Dans un match très engagé des deux côtés, c’est l’US Acoua qui parvient à frapper en premier. Profitant d’une mésentente entre le gardien et le défenseur central qui n’a pas suffisamment assuré son dégagement. L’attaquant d’Acoua Ousséni inscrit le seul but de la rencontre dès la première période (0-1).

Le score qui ne bougera plus malgré les nombreuses tentatives des deux équipes. Après sa belle victoire la semaine dernière dans le derby (2-1) face à M’liha, l’US Acoua confirme par une importante victoire à Tchanga et réalise le sans faute avec 3 victoires en autant de match, et montre ainsi ses ambitions en ce début de saison.

Fofana A.

L’US Acoua passe la 3ème
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top