US Acoua 23 08 2021
Football

L’US Acoua se relance à Handréma. M’liha atomise M’tsahara

Une semaine après sa défaite (0-1) à domicile face à l’équipe Voulvavy Sports de M’tsahara, l’US Acoua se devait de réagir pour retrouver sa place de leader au classement. C’est chose faite sur la pelouse poussiéreuse de Handréma dans le grand Nord de Mayotte ce dimanche 22 août, en affrontant l’équipe réserve de l’ASJ H.

Dans un match très ouvert où les organismes ont été mis à rude épreuve pour un coup d’envoi inhabituel à 13H00, ce sont les visiteurs qui frapperont le premier. Dominateurs, les hommes du coach Zlatko doivent se priver des services de Ousséni blessé au genoux, qui sera remplacé par le vétéran Rakibou de retour à la compétition tout comme son frère Napoléon dans les cages. Rentrée gracieuse puisque Rakibou parvient à ouvrir (0-1) le score d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation de Handréma.

Les locaux parviennent à égaliser (1-1) juste avant la mi-temps par son vétéran. Si à la reprise Handréma domine et se découvre davantage, Acoua reprend l’avantage à la 65ème minute suite à une belle action collective entre Lahms et Ibou, c’est l’intenable Ardinaud qui inscrit le but de 2-1. Handréma pousse pour égaliser mais Ardinaud se fait justice lui-même en inscrivant un doublé sur coup à l’entrée de la surface adverse (1-3). Les coéquipiers du gardien Napoléon tiennent bon et se relancent en tête du classement. 

Plus tard dans l’après-midi, dans la même Poule B R.4 l’ASCJ M’liha a écrasé son voisin l’AJ M’tsahara. L’équipe réserve n’a pas su contenir la fougue des jeunes de M’liha. Les locaux l’emportent déjà 3 buts à 1 à la mi-temps avant d’enchaîner. La défense de l’AJM a explosé au grand bonheur des supporters présents ce dimanche après-midi sur la belle pelouse de M’liha. Les Jaunes sans pitié rajoutent 4 buts supplémentaires pour ramener le score à 7 buts à 2. 

Une très belle présentation pour les coéquipiers du capitaine Barési qui remontent au classement après un début de championnat compliqué.

Fofana A.

L’US Acoua se relance à Handréma. M’liha atomise M’tsahara
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top