Le symbolique cimetière Madirou Bé d’Acoua enfin déblayé au bout de trois samedis d’affilée. Et cela, grâce à la ténacité et à la détermination salutaire de l’association Trarehi Tsika bien qui a piloté avec audace cette opération de déblaiement et de nettoyage.
C’est une belle initiative de la part de l’association Trarehi Tsika et des bénévoles de se mobiliser pour restaurer le cimetière Madirou Bé d’Acoua et d’autres sites importants du village. Leur détermination et leur engagement sont d’autant plus louables qu’ils interviennent dans un contexte difficile, après le passage dévastateur du cyclone tropical intense Chido.
Le soutien de la municipalité et des associations locales est crucial pour mener à bien ces travaux colossaux. Leur action est non seulement bénéfique pour la commune, mais elle renforce également le sentiment de solidarité et de cohésion, surtout pendant le mois de Ramadan.
C’est une belle démonstration de solidarité et de résilience face aux conséquences du cyclone Chido. L’association Trarehi Tsika joue un rôle crucial dans la reconstruction et l’entretien du village, et leur détermination est exemplaire.
M. Kaya
