Nécrologie
Nécrologie

Maman Lambati est partie ce mercredi soir

Trois jours après Boinali Madé Dédé, un nouveau décès vient de frapper le village d’Acoua. La nouvelle est tombée ce mercredi soir du côté du Centre Hospitalier de Mayotte (CHM). La mère de Mr Saindou Soula, ou de Mr Anli Soula ou de Lambati est partie et laissera derrière elle tout un village et tout un quartier sous le choc. Femme de conviction, elle a été une militante de première classe en ne ratant aucun Maoulida Chengué aux côtés de son défunt mari (Soula Boutsi Boutsi) décédé il y a 2 ans.

Affaiblie, il y a quelques mois, elle a semblé retrouver la forme ces derniers temps. Mais hélas , cette dame de fer, très humble et modeste de la place Chilindrou porte d’entrée au quartier Angnala Madjadjani a répondu à l’appel. Elle avait 79 ans. Les obsèques auront lieu ce jeudi matin sur la route de Bonsoleil à Acoua. Dire que le taux de la mortalité ne cesse d’augmenter depuis le mois de mars à Mayotte.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et aux proches pour les adresses ses sincères condoléances.

Fofana A.

Maman Lambati est partie ce mercredi soir
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top