Médias

Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut

TF1 a choisi une femme : Marie-Sophie Lacarrau 44 ans pour succéder à Jean-Pierre Pernaut. La journaliste qui présente actuellement le 13 Heures de France 2 arrivera le 4 janvier sur TF1 en lieu et place de Jean-Pierre Pernaut qui a annoncé son départ de Jt de 13 heures. En attendant, le présentateur historique du 13 heures de TF1 gardera chaud son siège.

“C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut. Je remercie Gilles Pélisson et Thierry Thuillier de leur confiance et j’ai hâte de me mettre au travail avec l’équipe du 13 heures. Je remercie aussi la rédaction de France 2 et France Télévisions pour ces 4 dernières belles années”, s’est réjouie la journaliste qui prendra ses fonctions le 4 janvier prochain. 

“Pour incarner un JT comme celui du 13 heures de TF1 il faut tout à la fois l’expérience du news, des grands évènements nationaux et internationaux, et l’ambition de développer l’ancrage régional de notre édition de la mi-journée. Marie-Sophie Lacarrau correspond parfaitement à ces qualités indispensables au succès du 13 heures”, explique Thierry Thuillier Directeur Général Adjoint en charge de l’information du Groupe TF1. “Elle nous apportera sa solide expérience, ses compétences diverses puisqu’elle a déjà outre la présentation des journaux, animé des éditions spéciales et des Prime. De plus, elle bénéficie déjà d’une belle image auprès des Français”, précise-t-il.

Kaya M.

Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top