Football

Match de L’US Acoua arrêté à M’tsahara

US Acoua vs M'tsahara, 20 oct 2019

Drôle de match ce dimanche après-midi du 20 octobre à M’tsahara à l’occasion de l’avant dernière journée du championnat R4 Poule B. L’US Acoua effectuait un court déplacement du côté du Stade de bord de mer à M’tsahara pour affronter Voulvavy sport.

Un duel mettant aux prises deux équipes à parcours différents en haut comme en fin du tableau. Tout avait pourtant bien commencé pour les jeunes d’Acoua qui mènent rapidement 2-0 jusqu’à la 35ème minute où un incident peu fréquent a surgi. L’arbitre de la rencontre, originaire du Sud a remarqué, en fait, qu’un joueur de M’tsahara n’était pas en mesure de terminer la rencontre puisque ce dernier sentait fortement l’alcool, tenait des propos incohérents et semble en parfait déséquilibre à la moindre course entreprise.

Invité par le directeur du jeu et toute son équipe à quitter le terrain, ce dernier a refusé catégoriquement et a tout de suite menacé quiconque tentant de l’entraîner hors du terrain, et ce malgré la présence de ses dirigeants mais surtout de son propre frère au terrain. Devant ce refus, et après concertation avec les deux capitaines et ne voulant pas mettre les autres acteurs du jeu et ses coéquipiers en danger, l’arbitre a tout simplement décidé de mettre un terme à ce match renvoyant tout le monde à la maison.

Des rapports suivront pour la suite à donner à la rencontre. Un drôle de match que devrait être remporté en toute logique par les hommes du Président François, une 14ème de la saison, alors que les équipes de tête (M’liha, Wahadi et N’drema Club) du classement n’arrêtent pas de gagner à une journée de la fin.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top