Municipales

MDM à l’honneur à M’tsangadoua

Ce samedi après-midi, le parti MDM de la commune d’Acoua a pris ses quartiers à la célèbre place Tabakèra de M’tsangadoua pour son investiture en vue des municipales de 15 et 22 mars prochain. Malgré un temps nuageux et orageux, les membres de ce vieux parti ont tenu à être présents afin de soutenir la liste conduite par le plus jeune des candidats Hanaffi Maribe.

Les sympathisants ont quand même répondu présent, colliers de fleurs sur les épaules et autour du coup afin de témoigner leurs confiance au candidat investi. Les orateurs se sont succédés sur la tribune pour venter les mérites de voter utile dès le 15 mars prochain date du 1er tour de ces élections municipales qui continuent de mobiliser autant.

Les grands axes, les projets et la feuille de route dévoilés, le MDM battu en 2014 compte marquer le coup dès le 1er tour, selon l’infatigable Ducasse lors de sa prise de parole. Et, si le Mouvement Départementaliste Mahorais avec une équipe d’anciens et de jeunes était en phase de créer la sensation de ses élections ? À suivre ….

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top