Municipales

MDM investit son candidat aux Municipales

Investiture MDM à Acoua, 20 octobre 2019

Ce fut le grand jour ce dimanche après-midi sur la célèbre place Chilindrou d’Acoua. Après Les Républicains avec Daniel Abdou et le Parti Socialiste emmené par le maire sortant Ahmed Darouechi, c’est autour du parti Mouvement Départementaliste Mahorais (MDM) de présenter enfin son candidat aux municipales de mars prochain : 15 et 22 mars.

Dans une place Chilindrou aux allures de fête, les militants et sympathisants de ce vieux parti, qui se revendique héritier du combat pour Mayotte Française, ont accueilli avec joie et espoir cette belle présentation. La course à la magistrature suprême de la municipalité reste toujours passionnant. Des responsables du parti venus des quatre coins de l’île étaient présents pour porter leur soutien au jeune candidat choisi pour être tête de liste en la personne de Maribé Hanaffi, un enfant du pays comme il se décrit.

Maribé accueilli avec des chants de Maoulida Chengué depuis le domicile de ses parents situé à deux pas de la place Chilindrou a par la suite tenu un bref discours. Cependant avant lui, Bougnoul un ancien du parti en place a expliqué son choix de rallier le MDM qui selon lui correspond au futur. Finis les divisions et querelles puisque les anciens candidats du MDCA Salim et Ducasse ou Soiderdine Madi Tchama l’ancien Conseiller Général a rallié le combat.

Viendra le temps des campagnes, mais en attendant chacun veut mettre la chance de son côté et le MDM pense avoir les arguments nécessaires pour prendre la couronne de cette localité du Nord.

Fofana A.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: LR en ordre de bataille - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top