M’liha corrige M’tsahara
M’liha n’a pas eu de pitié ce samedi après-midi face à son voisin de l’AJ M’tsahara. Victoire 4-1 des coéquipiers de Thierry qui marquent déjà leur territoire en R2.
Après Tchanga le week-end dernier (2-0), M’liha a tapé fort durant cette 2ème journée du championnat R2. Dans ce duel des nouveaux pensionnaires, ce sont les poissons jaunes qui ont croqué les tortues. Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Moirabou qui affichait une nouvelle fois complet. Dès la 6ème minute, l’incontournable Thierry a déjà ouvert le score (1-0). M’liha fait le break par Mohamadi (2-0) M’tsahara a tenté la révolte mais, Wadec de retour aux affaires veille jusqu’à la mi-temps.
De retour des vestiaires, Thierry en très grande forme enfonce le clou pour son 1er doubléde la saison(3-0) à la 57ème minute. 13 minutes plus tard, c’est Oidjihoudine qui s’illustre (4-0), tant la rencontre devient à sens unique. M’tsahara sauvera l’honneur par Ben Arfa à la 12 minutes du terme (4-1).
Comme la saison dernière, les poissons jaunes semblent prêts à attaquer cette nouvelle saison qui s’annonce dynamique et passionnante. Une très belle victoire qui a valu un pot d’amitié entre les 2 clubs du Nord en fin de rencontre.
(Image Facebook Ben Abd. Ah.)
La Rédaction