Football

M’liha leader après sa victoire face à Kawéni

Les poissons jaunes de M’liha repartent victorieux de leur long déplacement jusqu’au sud de l’île, où ils ont largement dominé l’ASC Kawéni 3-1 privée de terrain. Les jeunes de M’liha s’emparent de la place de leader au bout de la 7ème journée R1.

Le 14 juillet rime avec la fête nationale. Les poissons jaunes l’ont célébré ce lundi après-midi au stade de Godra de Kani Kéli avec une victoire logique 3-1 avec un triplé de l’homme fort Karim ou KB9. Après avoir signé un doublé il y’a 2 jours face à l’US Kavani, KB9 récidive contre l’ASC Kawéni l’une des 4 formations de la commune de Mamoudzou.

Si le score était de nul et vierge (0-0) à la mi-temps, c’était sans compter sur la fougue et la détermination des coéquipiers du jeune gardien maison Taoubani qui ouvriront le score (0-1) puis (0-2) dès le retour des vestiaires suite au doublé de Karim.

Ce renard de surface y mettra un triplé (0-3) avant que Kawéni ne reduise le score (1-3) en fin de rencontre. Les coéquipiers du capitaine Kader s’empare par là de la place de leader du championnat Régionale 1 et avance sereinement dans ce championnat devenu passionnant.

Comme à la maison

À Kani, M’liha semblait évoluer à domicile. Les poissons jaunes ont reçu des encouragements spéciales après les retours de Kader et Ousmah au stade Godra où ils avaient évolué il y’a quelques années, sans oublier le Président Zouha qui également porté les couleurs de l’AJK.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top