M’liha se rassure face à Majicavo. Les Abeilles rois du derby.
Les poissons jaunes de M’liha ont logiquement dominé le FC Majicavo 3-1 et relancent le championnat du Régionale 2. Si à la mi-temps, le score les coéquipiers du capitaine Pires ne menaient que 1-0, la seconde période fut séduisante. Koropa a tenté de réagir, mais poussés par son public, les poissons jaunes ont emballé la rencontre pour l’emporter logiquement 3-1 avec un nouveau doublé de l’incontournable Thierry et 1 but de Houssein.
M’liha se relance et enchaîne une 2ème victoire consécutive après sa qualification aux tirs au but en coupe de France Régionale face à l’AJ M’tsahara.
De son côté les Abeilles de M’tsamboro sont sortis vainqueurs du derby communal. Pour leur première rencontre à domicile, les oranges se sont imposés 4-2 face à l’AJ M’tsahara. Menés 4-0, les tortues de M’tsahara ont sauvé l’honneur en fin de rencontre en marquant 2 fois.
Les Abeilles se relancent dans ce championnat R2 qui s’annonce longue et passionnante. M’tsahara quant à elle se connaît une début de saison compliquée.
La Rédaction