Football

Mtsanga 2000 absente pour la nouvelle saison

Le calendrier de la nouvelle saison de football vient d’être rendu public par la ligue Mahoraise de Football, il y a quelques jours. Des plus (U6) aux seniors, en passant par le football entreprise, sans oublier le football féminin chaque club connait dors et déjà son adversaire. Ce n’est pas le cas de M’tsanga 2000, le club phare de la localité de M’tsangadoua. L’équipe qui a évolué la saison dernière en Régionale 4 Poule B manque à l’appel.

Les Rouges ne figurent nulle part au grand dame des amoureux du ballon rond du village. Très remonté, un supporter a du mal à y croire. “Les dirigeants ont tourné le dos au village. Ce n’est pas normal de laisser autant de jeunes sur le carreau à l’heure où la délinquance juvénile est en nette progression sur l’île, c’est la première fois que cela arrive depuis des années, que allons faire pour occuper nos week-ends?” s’insurge un supporter en colère.

Ceci étant, l’équipe qui a succédé Les 11 Machalas, qui a très bien marché dans les années 2000 d’où sa renommée avec des générations de champions n’a pas survécu à l’après Covid-19. Que vont devenir les jeunes joueurs qui ont tant envie de s’exprimer sur un terrain de football, sachant qu’une saison blanche est difficile à rattraper ? Exit les derbys entre Mt’sanga 2000 et l’US Acoua (Missil Rouge) ou l’ASJ M’liha. Certains diront que c’est possible de reculer pour mieux sauter.

Fofana A.

Mtsanga 2000 absente pour la nouvelle saison
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top