Football

Nouvelle déconvenue face à Handréma.

Racine du Nord est rentrée bredouille de son déplacement à Handréma ce samedi lors de la 4ème journée du championnat R3 Nord. Défaits 3-2, les jeunes d’Acoua enregistrent alors leur 3ème défaite.

Après avoir subi la loi de N’drema Club (0-1) le week-end dernier, Racine du Nord n’a pas su relever la tête face à la plus ancienne formation du village de Handréma, l’ASJ.

Avec une équipe remaniée surtout dans les buts gardés par son milieu du terrain Ayad, Racine du Nord commencera mal la rencontre.

Acoua est rapidement mené 2-0 au bout de 15 minutes de jeu, à chaque fois sur coups de pied arrêté.

Un réveil tardif qui permettra aux coéquipiers du capitaine Fayssoili de revenir dans le match et réduire le score (2-1) avant la pause.

Si les choses vont mieux en seconde période avec une domination stérile, les bleus encaissent un 3ème but (3-1) à l’heure de jeu.

Rachid le vétéran pousse le ballon dans les filets après un tir relâché par le gardien de Handréma.

Acoua ne parviendra pas à arracher le point de match nul malgré les nombreuses situations favorables, les bleus s’inclineront 3-2 et connaissent un début de saison compliqué.

La coupe de France régionale arrive à point nommé. Le samedi prochain, les hommes du coach Giuly pourront changer d’air en accueillant les Papillons d’Honneur de Mangajou (R4).

Une victoire est impérative pour ne pas sombrer dans le doute avant de retrouver l’US M’tsangamboua en championnat (J5), début juillet.

La Rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top