RDN vs Longoni 21 08 2021
Football

RDN s’incline à Longoni

La 8ème journée du championnat a été fatale à Racine du Nord. Les jeunes d’Acoua en déplacement à Longoni pour affronter “Les Enfants du Port” l’équipe locale “n’ont pas su réagir” selon le vétéran Dépouille titulaire au coup d’envoi.

Après un début de match assez maîtrisé, les hommes du coach Fotso ont laissé les locaux la direction des débats, les jeux ainsi que les duels.

À force de reculer, Racine du Nord commet de nombreuses fautes  rapprochant ainsi le danger dans le camp de Nassuf. À la 34ème, Longoni ouvre le score (1-0) sur un coup franc qui a traversé le mur.

Acoua n’arrive pas à se révolter pour égaliser avant la mi-temps. 

La seconde période fut meilleure mais en attaque les visiteurs brillent par leurs maladresses devant le but de Longoni pour égaliser. 

Racine du Nord s’incline 1-0 et rate une très bonne occasion de se rapprocher du haut du tableau. La prochaine journée s’annonce palpitante avec la réception de Mahabou SC, son futur adversaire en Coupe de France Régionale le week-end suivant dans la poussiéreuse pelouse du lycée Bamana de Mamoudzou.  

Fotso et ses hommes sont dos au mur et doivent plus que réagir avant de sombrer dans la crise.

Fofana A.

RDN s’incline à Longoni
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top