RDN 24 07 2021 Stade Bassin
Football

RDN toujours muette à domicile

Ce samedi après-midi, Racine du Nord recevait le leader du championnat Régionale 3 Poule Nord, l'US Kavani du coach Antoissi. Dans un match plutôt ennuyeux les deux équipes ont dû mal à se retrouver. Le capitaine Chilavert doit quand même s'employer pour écarter le peu de danger s'approchant de sa cage.

Très diminuée l'équipe suite aux nombreuses absences (Junhino, Micoud, Farna, Henry, Moreira, Yula, Ali Mzé, Omar, Bilongo, ... ) tous à l'infirmerie, les coachs Fotso et Momo ont dû s'employer pour présenter une équipe au coup d'envoi. Si la première période était ennuyeuse, la seconde fut plutôt intéressante. Le jeune Ayad replacé en milieu du terrain se montre dangereux. C'est lui-même qui aurait pu ouvrir le score à la 80ème minute. Lancé par Bouka à l'entrée de la surface de Kavani, Ayad le gaucher voit sa frappe mourir au ras du poteau.

La fin du match devient tendue. L'arbitre Chadhouli doit sortir des cartons jaunes pour calmer les esprits. Les deux équipes ont chacune des possibilités de marquer. Acoua concède un troisième match nul à domicile et reste cloué au milieu du tableau. Il va falloir retrouver les filets si l'équipe veut espérer une première partie de saison tranquille.

Fofana A.

RDN toujours muette à domicile

News populaires

To Top