Vie associative

PAEJ organise une soirée ciné-débat à Acoua

Le Point Accueil Écoute Jeunes (PAEJ), un service de l’association M’lezi Maoré implanté dans la commune d’Acoua depuis le mois de février 2020, organise une soirée ciné-débat le 18 décembre 2020 à partir de 18h00, à l’école maternelle d’Acoua. 

Le PAEJ est une structure qui “accueille” et qui “accompagne des jeunes entre 12 et 25 ans dans leurs démarches d’insertion scolaire, sociale et socioprofessionnelle. Elle propose également des ateliers collectifs, un lieu d’écoute et d’échanges sur les sujets du quotidien”. 

Cette soirée ciné-débat permet “de promouvoir le service de la structure”, mais aussi “d’offrir plus d’activités dans la commune”, indique le communiqué.

Mlezi Maore (créé en 2016 après l’union des associations Toi aussi et Tama) qui veut dire Prendre soin de Mayotte en Shimaore est une association du Groupe SOS. C’est un Acteur majeur du social et du médico-social, l’association intervient dans les champs du Handicap, de la Jeunesse et des Solidarités. Forte de ses 362 professionnels, l’association a mené des actions envers 10 245 bénéficiares en 2019. L’association compte désormais 22 dispostifs au sein de pôles qui répondent à des problématiques territoriales : Pôle Handicap, Pôle Jeunesse, Pôle Solidarités, Service Animation et Vie Sociale.

Kaya M.




PAEJ organise une soirée ciné-débat à Acoua
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top