Nécrologie

Soula Amada Mavouna est parti

Un grand Homme vient de s’éteindre du côté de M’tsangadoua à quelques pas de l’école primaire ce dimanche 07 mars. Soula Amada Mavouna, connu également sous son pseudonyme “Soula Bandrakouni” père de Fatima Soula la conseillère municipale, frère de Gasoil, de Zèna Moina ou de la mère de Hamada Hamidouni, beau-père de Mayère ou Baoro vient de fermer définitivement les yeux après plusieurs jours de lutte.

Homme très serviable et respecté dans la commune d’Acoua, Soula Amada Mavouna a joué un rôle très important pour la cohabitation des habitants. Marié et père de famille, ce grand-père de 74 ans (sur papier) était un grand connaisseur de l’Histoire et de l’évolution de la commune. Ce grand orateur était un amoureux de la nature dont il est naturel de le croiser sur les chemins de Angnala Kirombou ou Mapouéra.

Les plus anciens se souviendront de “Gongou Bawali” lieu où il a était élevé et avait grandi auprès de sa mère “Vadi N’Bawali”. Ce grand Homme qui a fait la fierté de l’histoire de la commune sera enterré ce dimanche vers 15H30 au cimetière de M’tsangadoua.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches en les adressant ses sincères condoléances.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top