Nécrologie
Nécrologie

Soua Abdallah est partie

C’est avec regret et peine que le village d’Acoua et la famille ont appris ce dimanche 02 janvier 2022 vers 17H00 le décès de Soua Abdallah, plus connue sous le nom de Anguivavi n’Aminati ou encore la femme de Ridhoi.

Soua Abdallah Rama, une femme très sociable et avenante. Après avoir longtemps vécu dans son quartier Agnala Madjadjani, elle rejoindra la route de Cameroun (vers Aboili) pour y passer le restant de sa vie.

Comme la plupart des femmes de sa génération, Soua s’est impliquée dans la vie du village. Elle n’a pas eu la chance d’avoir mis au monde un enfant mais considérait les enfants du quartier, les enfants de la famille comme les siens.

En forme elle n’hésitait pas à arpenter les rues du village afin de rendre visite à ses proches et amis, et ce même s’il faut faire des kilomètres.

Petite de taille mais le cœur en grand, Soua, 80 ans laisse derrière elle toute une communauté en deuil en ces temps difficiles où le Coronavirus revient en force.

Affaiblie physiquement depuis plusieurs années, Soua mènera un combat saint et loyal pour faire vivre ses idées auprès de nouvelle génération.

Les obsèques auront lieu ce lundi 03 janvier aux alentours de 10H00 au cimetière Madirou à Acoua.

La Rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction.

Soua Abdallah est partie
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top