Football

Succès garanti pour le Beach Foot

C’était la fête ce week-end à la plage d’Acoua pour le grand tournoi Beach Foot organisé par une bande de copains en collaboration avec les associations ATM, Collectif Génération et Génération Love You. Plus de 100 participants et des spectateurs privilégiés ont accouru la magnifique plage d’Acoua soigneusement nettoyée par ces mêmes jeunes volontaires depuis le vendredi après-midi.

Plus de 12 équipes chez les hommes et 3 chez les femmes se sont mesurées au fil des vagues et soleil. Des équipes venant de M’tsangamouji, Dzoumongné et nombreux éléments de M’tzamboro ont ravi les organisateurs. Au bout de deux jours d’intenses activités sportives et ludiques, c’est l’équipe de Dédé Henry et Junhino “Accolites” qui l’emportera aux tirs au but devant l’équipe MJN de Kondzo et de Tchitcha. Chez les femmes, l’équipe “Croquettes” de Kach remporte la finale face à l’équipe de Raanda, ce dans une ambiance de folie. La journée fut conclue par un séance de Fitness dirigée par l’incontournable Raanda et Miftahou avant que le coach Kraoutch ne prenne le relais.

Le grand rendez-vous est déjà pris pour le samedi 25 juillet prochain à l’occasion de la randonnée et fitness organisée cette fois-ci par Génération Love You. Les vacances d’été sont lancées et la jeunesse d’Acoua veut briller dans l’animation.

Fofana A.

Succès garanti pour le Beach Foot
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top