Handball

Tsingoni plus fort pour Acoua

HCA, dimanche 16 février 2020

On a refait le match ce dimanche à Chembényoumba. Après la correction reçue le dimanche dernier en 1/4 de finale de la Coupe de Mayotte, les handballeurs d’Acoua ont tenté de limiter la casse ce dimanche 16 février en championnat.

Mais privé de nombreux éléments comme Foulani, Danesh, Crouch ou encore Manchawy, le retour de Henry aux affaires n’a rien changé. Même les anciens combattants comme Paxon ou même le coach Borax ont chaussé les crampons pour tenter de l’expérience à bord. Cependant, l’ASC Tsingoni de Soldat n’a pas fait de détails.

Candidat sérieux au titre, les joueurs du Centre haussent le ton en menant 16 buts à 12 à la mi-temps, avant de dérouler puis gérer en seconde période pour l’emporter finalement 35 buts à 29. Un score assez sévère mais reflète ainsi une seconde partie de saison difficile pour HCA qui n’a pas fini de trembler, puisque le week-end prochain un autre gros se dresse sur son chemin.

Seule équipe à avoir infligé à l’actuel leader sa seule défaite, HCA a forte à faire face à l’ASJ Tsimkoura, match prévu à Poroani. La revanche sera dans toutes les têtes, mais HCA aime les grands matchs.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top