Animations

Un air de jeu à La Marine

Depuis samedi dernier, le fameux restaurant La Marine d’Acoua dirigée par la valeureuse Maman Joe a diversifié son menu. L’établissement n’accueille pas que des clients aisés et adultes. Les jeunes enfants sont aussi gâtés. Les plus jeunes ont désormais leurs coins de jeu. Un air de jeu équipé d’un château gonflable, un coin piscine, des toboggans, des escalators, des maisons de jeux et glissade.

Des jeux sont accessibles dès l’âge de deux ans. “Les pieds dans le sable ou quasiment dans l’eau, il en aura pour tous les goûts”, déclare avec fierté Nafissa dit Maman Joe, qui a également ouvert depuis l’année dernière des chambres d’hôtes. “Les enfants souvent oubliés ont désormais leurs espaces où avec seulement 5 euros les jeunes accompagnés par leurs parents seront pris en charge par des moniteurs dans les différents ateliers”, poursuit-elle.

Le planning est ainsi fixé: Le mercredi et vendredi de 12H00 à 18H00 et le samedi et dimanche de 09H00 à 18H00. En attendant la réalisation des toboggans promis lors de la précédente campagne électorale, Maman Joe prend de l’avance pour offrir des espaces de jeux aux enfants de la commune et du secteur.

Fofana A.

Un air de jeu à La Marine
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top