Football

Un point précieux à Mamoudzou.

Racine du Nord effectuait un déplacement difficile ce samedi après-midi sur la pelouse poussiéreuse devenue boueuse du Lycée de Mamoudzou, en raison des nombreuses précipitations tombées sur le territoire dans la journée.

Mené deux fois au score par Mahabou Sporting Club en cet après-midi de la 20ème journée, un adversaire direct pour le maintien, les coéquipiers du gardien Nassuf ont trouvé de ressources nécessaires pour égaliser à chaque fois.

D’abord Jade sur penalty pour le 1 partout en première période, puis Samuel en deuxième mi-temps pour le 2 -2, suite à une frappe lointaine de Théo sur la barre transversale, alors que Acoua était mené 2-1 à la pause.

Sur un terrain difficile où il fallait s’appliquer pour trouver son appuie, les deux équipes ont livré des prestations intéressantes.

Les hommes du coach Fotso ratent de peu de renverser la situation et prendre l’avantage à quelques minutes de la fin de la partie. Sur un jeu en triangle entre le vétéran Nino, Fayssoili de retour de blessure et Théo, ce dernier rate son face à face avec le gardien de Mahabou, grâce au bon retour des défenseurs adverses.

Acoua repart avec un petit point certes (2-2), mais précieux pour cette fin de saison compliquée.

Puisque dans le même temps l’ASO Espoir de Chiconi s’est imposé 3-1 chez la lanterne rouge Longoni, mais le FC M’tsapéré 2 ne s’est pas présenté sur le terrain de Bandraboua pour défier le N’drema Club, prochain adversaire de Racine du Nord.

Il va falloir rehausser le niveau pour retrouver le succès pour une fin de saison radieuse

La Rédaction.

Un point précieux à Mamoudzou.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top