Faits divers

Une Jeep volée retrouvée à Acoua

C’est un dénouement heureux qu’a connu la propriétaire de la Jeep verte volée ce dimanche tôt dans la matinée à la sortie de boîte à Mamoudzou. La propriétaire originaire de Poroani dans la commune de Chirongui s’étant rendue compte au moment de récupérer son sac en franchissant la sortie de cette célèbre boîte du côté de la capitale, et une plainte a aussitôt été déposée au commissariat de Mamoudzou vers 06H00.

Le ou les voleurs ont aussitôt quitté Mamoudzou pour se rendre dans le Nord de l’île pour s’arrêter au Carrefour Adobé à Acoua après avoir abîmés les feux arrière gauche de la Jeep. Cependant, un policier municipal de passage devant la voiture en stationnement a remarqué les manèges suspicieuses du conducteur a aussitôt alertés la gendarmerie de M’tzamboro qui se sont rapidement déplacés.

Le conducteur ayant pris la fuite avec les clés mais les deux autres personnes qui s’y trouvaient devant la voiture affirment ne rien à voir avec le vol et ne connaissent pas le chauffeur qui a pris la fuite en direction de Manga Bé. Les éléments publiés sur les réseaux sociaux ayant permis de contacter la propriétaire qui s’est déplacée à Acoua afin de récupérer sa voiture en compagnie des membres de sa famille. Plus de peur que de mal pour cette voiture fraîchement débarquée de la métropole.

La délinquance et les actes d’incivilités gagnent du terrain à Mayotte, et les vols de voitures ne sont pas en reste.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top