Hommage

Une marche blanche en hommage à Bao

Ce dimanche 1er novembre, une marche blanche est prévue à Acoua village natal de Soulaimana Soufiane dit Bao, cet ex-employé de Bourbon Mayotte Distribution Mayotte (BDM), décédé tragiquement le lundi 05 octobre dernier alors qu’un conflit social agité l’entreprise depuis plus de 60 jours.

Le rendez-vous est prévu au carrefour Adobé dès 08H00, pour une marche où les participants sont priés de présenter en blanc ou noire. Des tee-shirts sont mis en vente pour cette l’occasion dont les sommes récoltées seront directement reversées à la famille. La marche devrait commencer au grand virage menant à l’école Acoua 3, avec un passage dans le village, passant par la mairie avant de finir son trajet devant le domicile familial au quartier Mro Popo.

Une prière sera observée avant quelques prises de parole avant la dislocation. Nombreux sont les parents, les anciens collègues, des amis ou anonymes qui devraient faire le déplacement, et espérer trouver des réponses à cette disparition qui laisse plein de doutes.

Fofana A.

Une marche blanche en hommage à Bao
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Hommage à Bao. Une mobilisation à la hauteur - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top